Les directions cardinales, la forme et l’architecture de notre maison, ses abords, la couleur des murs , les symboliques posées dans chaque espace, la disposition des meubles et des objets, les matières …, jouent un rôle fondamental sur notre existence et influencent celle-ci de manière positive ou négative.
Nous réagissons différemment suivant notre environnement et les événements de notre vie intime ou sociale sont intimement liés à l’aménagement et à la disposition de nos lieux de vie.

En pratiquant une expertise, nous allons nous donner les moyens concrets de réaliser pleinement notre existence dans un espace agréable à vivre, en rétablissant les énergies et en stimulant chaque zone de notre maison, de notre bureau ou de notre commerce pour améliorer les différents domaines qui influent sur notre destinée : la richesse, la réputation, la créativité, les relations, la carrière, la santé…

Votre vie est entre vos mains précisément en cet instant...

Il n’y a personne en dehors de vous qui puisse changer votre vie. Votre vie se transforme lorsque vous modifiez vos pensées, et vos pensées font intrinsèquement partie de vous.  

"Changez quelque chose, n’importe quoi, et toute votre vie s’en trouvera métamorphosée ! Imaginons simplement que vous déplaciez un meuble de votre salon, par exemple un canapé. Vous pourrez alors trouver qu’il y a plus de lumière et ressentir le désir de lire davantage de bons livres, à moins que la nouvelle perspective qui s’offre à vous ne vous incite à profiter enfin de votre terrasse ou de votre jardin soudain plus plaisant. Cette nouvelle disposition peut également vous apporter un sentiment d’ouverture. Cela ne signifie-t-il pas dès lors que vous êtes réellement plus ouvert sur le monde?

Autrement dit, vous n’avez fait que déplacer un élément de votre environnement mais ce changement d’apparence dérisoire a déclenché une transformation bien plus profonde dans votre existence. Lorsque vous êtes bloqué et que vous êtes insatisfait de la manière dont les choses avancent, changez quelque chose et observez comment tout s’ajuste à ce petit changement. Cela procède tout simplement de l’effet domino.

Poussez un seul domino et ils tomberont tous ! Vous rappelez-vous de ces parcours de dominos que vous réalisiez avec une infinie patience lorsque vous étiez enfant? Il suffisait alors d’en toucher un pour que tombent tous les autres. Comprenez-vous combien un seul petit mouvement peut changer tout l’ensemble ? "

 (Phoebe Lauren)